Médecine quantique
Hélène Surleau
PhysioScan
Thérapie Quantique
Médecine Du Futur ?
Le PhysioScan est une technologie innovante dans le domaine de la santé, non invasive et indolore. Il me permet de réaliser des bilans (non médicaux) à la fois rapide et très précis du niveau énergétique (degré d'entropie) des différents systèmes qui déterminent l'équilibre du corps humain. (endocrinien, nerveux, osseux, digestif, lymphatique...)
Issu des recherches en biorésonance, cette approche repose sur le concept que chaque cellule et organe du corps humain émet des fréquences spécifiques. Les technologies de biorésonance ont été influencées par les travaux de chercheurs comme Nikola Tesla, Georges Lakhowsky et plus récemment des scientifiques russes dans le domaine de la médecine énergétique
Basé sur l’identification des bio-fréquences humaines, il me permet de détecter les anomalies fréquentielles avant que les symptômes physiques ne se manifestent. Il m'apporte de précieuses informations sur le niveaux énergétiques/informationnels du fonctionnement psychobiologique. En identifiant précisément les zones de déséquilibre avant l'apparition de symptômes cliniques, il permet une intervention précoce et préventive. Cela me permet de personnaliser et d'optimiser les traitements énergétiques en fonction des vrais besoins de chaque personne.
Il peut également être utilisé pour envoyer des fréquences correctrices afin de rétablir l'équilibre énergétique du corps.
En aidant à rééquilibrer les énergies du corps, le physioScan contribue à améliorer le bien-être global, favorisant ainsi une meilleure santé physique, mentale et émotionnelle.
Il est utilisé pour des séances de relaxation et de réduction du stress par le biais de biofeedback.
Il permet de suivre l'évolution de la santé et l'efficacité des traitements en cours.
Comment ça marche ?
Etant donné que nos cellules émettent des courants lumineux - soit ondes de différentes fréquences -, la médecine quantique détecte les courants "brouillés". Comprenez qu'une fréquence "anormale" au niveau d'un organe est le signe de son mauvais fonctionnement. Le but de la thérapie quantique ? Rétablir la bonne circulation du courant dans notre organisme pour retrouver un équilibre interne. Dans la plupart des cas, elle permettrait au corps de s'autoréguler et et de se soigner par lui-même.
Par quels mécanismes ?
Le diagnostic quantique est réalisé par une machine qui "lit" ce qui se passe à l'intérieur de nos cellules, en mesurant notamment le type et le nombre de fréquences émises. Les résultats enregistrés par l'ordinateur, délivrent une carte d'identité "énergétique" propre à chacun. Et la compare avec une cartographie des fréquences "dite idéales". Cela permet de localiser où se situent les anomalies et les "blocages". Une fois le bilan énergétique établi, la machine envoie les "bonnes ondes" au bon endroit.
Pour quels types de problèmes ?
La thérapie quantique n'a pas vocation à traiter une maladie en particulier, ni à remplacer la prescription d'un médecin. Elle peut être utilisée dans le cadre de pathologies chroniques (problèmes digestifs, Insomnies, allergies, maux de dos, déséquilibres nerveux…) pour les rendre plus supportables. Ainsi, des migraines à répétition peuvent être en lien avec un déséquilibre au niveau du foie. Cette approche s'adresse à tous ceux qui cherchent un nouvel éclairage sur leur état de santé.
Comment se passe une séance ?
Totalement non invasive, elle se déroule dans un environnement confortable. Vous serez simplement assis, reliés à la machine par le port d'un casque. pendant que le dispositif effectue l'analyse.
Elle se déroule en deux phases : le bilan énergétique, puis le rééquilibrage. La séance est totalement indolore. Selon l'état de santé et les besoins de chacun, les améliorations peuvent être immédiates ou apparaître progressivement sur plusieurs mois.